ameo chiffrage

AMEO

L'ESQUISSE CHIFFREE

ameo

AMEO

L'ESQUISSE CHIFFREE

ameo

AMEO

L'ESQUISSE CHIFFREE

proposition esthétique et financière

AMEO

L'ESQUISSE CHIFFREE

ARCHITECTURE ET CONSTRUCTION



ETAPES

ameo proposition esthétique et financière

PRESENTATION D'UNE ESQUISSE CHIFFREE

Afin d’ajuster au mieux notre chiffrage, un plan du terrain avec courbes de niveaux et signalisation des réseaux est nécessaire. Dans tous les cas, si vous n’avez pas ces documents lors de notre première rencontre, adressez-vous à l’agence immobilière, propriétaire ou notaire pour les obtenir puisqu’ils seront indispensables à la bonne réalisation de votre maison.

Dans le cas où vous valideriez votre intérêt pour nos maisons, nous vous proposons de visiter des maisons finies pour constater leur qualité de réalisation, vous rendre compte de leur performance thermique, de leur bon agencement…et également des chantiers en cours de réalisation.

Lors d’un second rendez vous nous vous présentons votre projet en 3D avec le chiffrage correspondant. Cette phase nous permet également d’affiner vos souhaits et peut être de déterminer des postes que vous aimeriez prendre à votre charge (peintures, revêtement de sols…).

Ainsi nous prendrons en compte vos modifications ou remarques pour arriver à une validation de notre proposition esthétique et financière comprenant la validation des plans, des façades, de l’implantation, des raccordements, de la notice descriptive de la maison, de son coût de construction et des termes du contrat.

Cette validation donne lieu à un engagement financier de votre part, montant déductible du coût de la construction. Ceci nous permettra d’établir, en 6 exemplaires (4 mairie, 1 pour vous et un pour AMEO), votre permis de construire et préparerons le contrat de construction de maison individuelle ou de maîtrise d’œuvre correspondant.

Ce montant comprend également l’étude thermique et l’analyse du sol de manière à caler tous nos paramètres techniques de construction et de performances